KALUDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange pour les kaludo girls de mon équipe et de découverte pour des futures clientes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LORS D'UNE REUNION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

LORS D'UNE REUNION Empty
MessageSujet: LORS D'UNE REUNION   LORS D'UNE REUNION EmptyVen 19 Sep - 9:10

J'arrives 30 min avant.
Comme cela j'ai le temps de rassurer l'hôtesse ce qui est tres important car elles ont toutes peur que les copines ne viennent pas.

Je m'installe, soit je mets des fringues sur la table, soit je laisse tout sur portant.
Mais je trouve que le mieux c'est de faire les deux.
Je mets sur la table les choses que je souhaites mettre en avant (ex : les promos, les vêtements les + cher etc...)

Une fois que tout est ok, je demane a l'hôtesse de me présenter les personnes quand elles arrivent.

Je me comme alors, mais je me présente pas. ex: je m'appelle céline, c'est moi qui vous fait la réunion aujourd'hui.

Apres quand tout le monde est installé, je fais mon speatch:

Je m'appelle Céline je suis maman d'une petite puce, j'ai débuté dans la vdi pour tel raison ....... et cela débouche a un moment donné sur KALUDO l'esprit de famille, l'entreprise jeune, la qualité des produits etc....
Aprés je remercie l'hôtesse de m'avoir invité et j'annonce que en échange je lui offre le stylos KALUDO "pour remplir son bon de commande" qu'elle aura le droit à 8 % de la sommes récolté durant la réunion pour ce faire plaisirs dans le catalogue mais que aussi elle cumulera des points pour avoir un autre cadeau (et la je montre la feuille des cadeaux hôtesses à tout le monde)

Je finie par mes vous aussi mesdames, votre fidélité sera récompensé en expliquant la carte cliente.

Apres je pars direction le catalogue, j'en donne normalement 1 pour 2 ou 3 personnes maxi.

Je tourne les page de celui-ci et je montre les vêtements que j'ai dans les thémes. Mias je n'oublie pas de les associer a ceux du catalogue que j'ai pas. Souvent je passe les modéles dans les mains des dames. Comme cela elles peuvent toucher la matiere.

Une fois que j'ai tourné la derniére page du catalogue je demande si il y a des questions, des conseils etc...
Je présente aussi le catalogue des accessoires. Moi j'en ai quelques uns donc je les montres.

Je distribue les bons de commande et je passe pour aider les dames avec les tailles.

Apres je reparle de la carte de fidélité cliente, et je parle aussi de la carte fidelité hôtesse en expliquant que mon hôtesse aura 100pts de plus par réunion redaté aujourd'hui.
J'ai pour le moment toujours redaté au moin 1 réunions voir jusque 5 en une fois.

Ne pas oublier que si votre hôtesse actuelle vous redate une réunion elle aura aussi 100 pts de plus, donc il faut lui dire.
Mais des fois plutôt discretement, en dehors des copines. lol!

Voila une fois la réunion finie j'aide l'hôtesse a ranger un peu.

Alors si l'hôtesse est loin de chez moi, je fais livrer directement chez elle. comme ça, pas d'essence en plus. cheers

Je vous laisse mettre vos astuces ou vos idées perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
sandie28

sandie28


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : eure et loir

LORS D'UNE REUNION Empty
MessageSujet: Re: LORS D'UNE REUNION   LORS D'UNE REUNION EmptyVen 19 Sep - 10:36

je suis peut etre un peu bete ,mais comment fais tu pour avoir les crayons kaludo ,tu vas directement sur le site pour les commandes,car je pense que cela doit etre sympa de donner un crayon a son hotesse
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

LORS D'UNE REUNION Empty
MessageSujet: Re: LORS D'UNE REUNION   LORS D'UNE REUNION EmptyVen 19 Sep - 13:45

Yes, c'est dans les aides à la vente.
Tu commandes des stylos des que tu passeras une commande de vêtements. Ou tu demandes à Aurélie de t'en mettre avec l'autre partie de ton kit
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
sofinette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 51
Localisation : wiesbaden

LORS D'UNE REUNION Empty
MessageSujet: Re: LORS D'UNE REUNION   LORS D'UNE REUNION EmptyVen 19 Sep - 21:15

Pas mal le coup du stylo !!
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

LORS D'UNE REUNION Empty
MessageSujet: Re: LORS D'UNE REUNION   LORS D'UNE REUNION EmptyMer 24 Sep - 13:36

Et oui c'est le petit geste commercial en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





LORS D'UNE REUNION Empty
MessageSujet: Re: LORS D'UNE REUNION   LORS D'UNE REUNION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORS D'UNE REUNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREPA REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALUDO :: ESPACE KALUDO GIRLS :: Présentation d'une réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser