KALUDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange pour les kaludo girls de mon équipe et de découverte pour des futures clientes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 17 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sofinette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 51
Localisation : wiesbaden

vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 17 octobre   vendredi 17 octobre EmptyVen 17 Oct - 15:03

je n´ai qu´une chose a dire :


vendredi 17 octobre 747356 BRAVO CELINE !!! vendredi 17 octobre 747356
TU VAS ETRE UNE VEDETTE !!!
TOUT LE MONDE VA S´ARRACHER LES FRINGUES KALUDO DES LA SEMAINE PROCHAINE !!!
vendredi 17 octobre 867462 JE SUIS FIERE QUE TU SOIS MA MARRAINE !!! vendredi 17 octobre 867462

Bon, j´arrete sinon tu vas avoir la grosse tete !!

vendredi 17 octobre 861889
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 octobre   vendredi 17 octobre EmptyVen 17 Oct - 15:25

Ben en tout cas cela fait du bien à entendre geek

Bon tréve de plaisanterie, j'espéres que cela va faire un effet boule de neige et que je vais avoir plein de nouvelles hôtesses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
thomascel




Messages : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 44
Localisation : seine-maritime

vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 octobre   vendredi 17 octobre EmptyVen 17 Oct - 15:43

Salut tout le monde,
Enfin 5 minutes, je vois que ça n'a pas chômé
Bravo Sandrine pour ta po ça a bien marché surtout si tu as de nouvelles réunions à venir vendredi 17 octobre 96436
Moi c'est tpujours bof bof des commandes par ci par la mais toujours pas de réunions.L'école de ma vie organise une bours aux jouets dans 1 semaine je vais en profiter il faut pas se décourager .
Céline je te souhaite plein de courage pour ton salon et je croise les doigts mais y a pas de raison
Et puis les malades soignez vous bien et reprenez des forces avant l'hiver qui ne va plus tarder je pense...
Gros bisous à toutes vendredi 17 octobre 520717
Revenir en haut Aller en bas
sandie28

sandie28


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : eure et loir

vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 octobre   vendredi 17 octobre EmptyVen 17 Oct - 20:03

les filles je voulais toutes vous souhaiter un bon week end et une bonne porte ouverte pour toi celine ,thomascel ,il ne faut pas se decourager ,tu vas reussir a avoir des reunions ,j'en suis sure mon petit instinct me le dit lol! bisous tous le monde vendredi 17 octobre 132496 vendredi 17 octobre 861889
Revenir en haut Aller en bas
babou59

babou59


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 53
Localisation : NORD

vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 octobre   vendredi 17 octobre EmptyVen 17 Oct - 22:58

Bon week-end les filles,

Félicitations vendredi 17 octobre 747356 à Céline pour le super article que j'ai vu, tu ais une vedette maintenant vendredi 17 octobre 867462
Ta réussite vendredi 17 octobre 96436 me remotive, je viens de réceptionner une commande Kaludo, une maman qui m'a passé une commade 62,50 euros, un début et je devrais en avoir d'autres cette semaine.
En ce moment aux écoles élections avec deux listes, c'est chaud, je rattaque lundi.

Pour la porte ouverte que l'on prépare, il nous manque la salle, une vdi s'est renseigné pour lille, négative une autre en pleines semaines avec les loulous pas possible, moi j'habite une petite ville à 15km de Cambrai, trop reculé.

On verra, mais je compte beaucoup sur cette Portes Ouvertes et je dois voir une personne qui habite le même village que moi et qui est VDI, elle pourrait me conseiller et pourquoi pas s'entraider

vendredi 17 octobre 81824 .

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 octobre   vendredi 17 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 octobre
» vendredi 3 octobre
» vendredi 25
» vendredi 12 septembre
» Vendredi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALUDO :: ACCUEIL :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser