KALUDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange pour les kaludo girls de mon équipe et de découverte pour des futures clientes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mardi 25 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandie28

sandie28


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : eure et loir

mardi 25 novembre Empty
MessageSujet: mardi 25 novembre   mardi 25 novembre EmptyMar 25 Nov - 20:22

comment allez vous les filles ,moi pas tip top ,encore une mauvaise nouvelle arrivee concernant la sante de ma tante (onne peut pas l'operer,encore une de ses foutues maladies pour lesquelles on ne peut rien faire),sinon je prepare ma reunion de samedi prochain mais je n'ai toujours pas recu le kaludo mag et je ne sais pas les promos du mois de decembre ,je voulais en parler aux personnes que j'invite pour les inssiter a venir,savez vous de quoi il en est pour le mois prochain des promos ect...........merci d'avance les filles pour vos rponses,bisous ,bone soiree
Revenir en haut Aller en bas
sofinette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 51
Localisation : wiesbaden

mardi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 novembre   mardi 25 novembre EmptyMer 26 Nov - 16:47

Bonjour !

Desolee Sandie pour cette mauvaise nouvelle.... je n´entends parler que de ce genre de nouvelles autour de moi, ca fait vraiment peur ! On nous parle tous les jours a la tele du progres de la medecine mais j´ai l´impression que les maladies se developpent plus vite que la recherche....J´espere que nous passerons toutes un joyeux noel quand meme et meme si certaines personnes ne seront pas la pour partager notre joie, elles ne sont pas loin non plus....dans nos coeurs.
Me voila bien philosophe....
Ca m´aide a supporter mes deboires Kaludo !!! J´ai distribué plus de 100 flyers en main propre pour une reunion la semaine prochaine en demandant aux femmes de confirmer leur participation (la salle on me la prete et si personne ne vient ca sert a rien de deranger celle qui me la prete...) 2 personnes ont confirmé !!! Si ca fait pas pitié !! ET puis c pas sur que ces 2 personnes viennent ! Bcp me disent qu´elles viennent et elle ne viennent pas !! je desteste ca !
Par contre j´ai deja 2 ou 3 reunions en janvier et une en fevrier, les soldes font bouger les choses !! les allemandes sont tellement radines ca aussi ca fait pitié !

Avez vous eu des pbs avec le manteau fille ??? Il est super etroit niveau des manches ! Une fille l´a essayé ce matin devant moi, il a fallu qu´elle enleve son pull pour le mettre !! et elle pouvait pas le fermer non plus alors que c´etait du 8 ans et la gamine a presque 6 ans. Ok elle est grande mais pas grosse....j´avais commandé un pour Mara pour l´annee prochaine, je crois que je vais le rendre....

Bon, j´ai les 3 enfants a la maison cet aprem, c vraiment le bordel, ils se dispustent, gueulent....j´adore !!
J´espere que c plus calme chez vous !
sohie mardi 25 novembre 861889
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

mardi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 novembre   mardi 25 novembre EmptyDim 30 Nov - 20:45

coucou les filles,

Un gros bisous pour vous, c'est le week-end, je viens de dormir une partie de l'apres midi pour récupérer.
La grossesse ça fatigue lol!

J'espéres que la PO de Sandrine et aussi le marche de noël de Sophie se sont bien passé.

Et que devienne karine et Céline ?
Cela bouge un peu pour vous ?

Moi aussi PO en Décembre pour relancer un peu, car avec -50 % sur le 2eme article cela vaut vraiment le coup !!!!!!!!!!!!!!!! mardi 25 novembre 861889 mardi 25 novembre 132496
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





mardi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 novembre   mardi 25 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 28 octobre
» mardi 29 juillet
» mardi 5 aout
» Mardi 2 Septembre
» mardi 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALUDO :: ACCUEIL :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser