KALUDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange pour les kaludo girls de mon équipe et de découverte pour des futures clientes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi 12 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandie28

sandie28


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : eure et loir

vendredi 12 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 12 decembre   vendredi 12 decembre EmptyVen 12 Déc - 12:30

vendredi 12 decembre 385834 le fofo,mauvaise nouvelle ma reunion de samedi est annulee a cause de la meteo donc je ne vais rien faire ce mois ci vendredi 12 decembre 96788 ,celine a partir de quand on lieu les soldes au mois de janvier car j'aimerais faire une reunion le premier week end ,merci d'avance pour ta reponse...........sinon aujourd'hui moral pas top cela fait 4 mois que maman est partie aujourd'hui et j'ai vraiment pas le moral ,elle me manque tellement surtout avec noel qui approche c'est tres dur,heureusement que j'ai mes enfants ,ils m'aident a avancer...............bisous a toutes et bonne fin de semaine vendredi 12 decembre 520717
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

vendredi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 decembre   vendredi 12 decembre EmptyLun 15 Déc - 12:03

Coucou sandrine

Je susi désolée pour ta réunion, moi la PO boff boff pas beaucoup de chiffre les gens n'osent pas ce déplacer à cause du froid et de la pluie Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin sinon aujourd'hui je suis a la maison car Léane est malade ma pauvre puce, elle tousse et elle a un bon rhume + fievre, j'ai rdv au medecin cet aprem.
Elle a vomie ce week-end, j'ai pensée a une gastro, mais non c'est la gorge qui lui fait mal du coup elle a du mal a boire et a manger.

Au faite pour ta fille, c'est chiant les semelles ortho !!
Mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus courant, car plusieurs mamans m'en ont deja parlé

En dehors de ça les soldes c'est le 7 Janvier. Je vais envoyé un mail a KALUDO pour savoir notre date exacte de debut et de fin.
Je te tiens au courant.

Bon je profite d'etre a la maison pour grand coup de menage, repassage et m'occuper de ma puce, qui est malheureuse de mes abscence.

Je pense que je vais aussi resté a la maison demain matin lol! Je veux pas mettre leane a la halte garderie si elle est pas bien.
Et puis j'ai pas finie mes courses de noel !!! vendredi 12 decembre 184705

Tu sais Sandrine, ma maman me manque aussi beaucoup, pour moi pas une bonne période en ce moment beaucoup de souvenirs par rapport a l'année derniére. J'ai hâte d'être en Février.

Bonne semaine a vous toutes
vendredi 12 decembre 132496 vendredi 12 decembre 861889
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
 
vendredi 12 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 1 decembre
» lundi 8 decembre
» jeudi 11 decembre
» vendredi 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALUDO :: ACCUEIL :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser