KALUDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange pour les kaludo girls de mon équipe et de découverte pour des futures clientes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite nouvelle parmis vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaludo33




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2009

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyJeu 5 Nov - 17:22

Bonjour!

Je m'appelle Marjorie j'ai 23 ans et je suis chez kaludo depuis la naissance de ma fille il y a quelque mois!

Je suis de Gironde!

Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coco82
Invité




Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyLun 4 Jan - 14:51

Bonjour Marjorie,
J'aurais voulu savoir si tu était contente de Kaludo, si il est facile de trouver des clientes, si le qualité des vetements est bonnes, car j'envisage de devenir Hotesse.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kaludo33




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2009

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: nouvelle   Petite nouvelle parmis vous EmptyLun 4 Jan - 17:24

Bonjour!

Je travaille pour 2 sociétés une de lingerie et kaludo et je vais êre franche avec toi heureusement que j'ai kaludo car c'est ce qui marche le mieux!!! trouver des clientes c'est facile le plus difficile c'est de trouver des hôtesses pour organiser des réunions! mais moi meme sans ses reunions j'arrive a faire de jolies ventes!! Pour parler Qualité des produits ma fille est totalement habillé Kaludo et sincerement pas de soucis et j'ai de tres bon retour de mes clientes!

Si tu veux de plus amples informations n'hesites pas!! j'espere que tu feras partis bientot de l'equipe kaludo et peut etre meme de mon equipe si cela te dit????

bonne journée
A tres vite j'espere!!!

marjorie
Revenir en haut Aller en bas
ZINE42




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : LOIRE

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyMer 17 Mar - 23:49

Bonjour,


Je suis aussi VDI chez Kaluod, j'attaque ma 2ème saison, j'ai fait ma première JPO aujourd'hui, la vente a bien marchée...
je suis contente et je suis arrivée à dater 3 réunions sur Avril.
Bref, j'espère pouvoir échanger avec d'autres VDI Kaludo.

Grosses bises
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ! je m'incruste parmis vous, si vous le voulez bien...
» petite nouvelle
» Nouvelle recrue en Allemagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALUDO :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser