KALUDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange pour les kaludo girls de mon équipe et de découverte pour des futures clientes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lundi 13 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

Lundi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Lundi 13 Octobre   Lundi 13 Octobre EmptyLun 13 Oct - 14:41

Coucou les filles alors ça va ????

Quoi de neuf au programme ? Sandrine est notre super gagnante du challenge, on garde le moral et l'espoir de nous aussi gagner le manteau cheers lol!

Alors SOPHIE tu as réussie a nous caser une réunion ? et Karine tu y arrives toi ???
N'oubliez pas faut en parler autour de vous, a la famille, aux amies, aux parents des amies, aux copines des copines etc...
Parmis tout ce petit monde il y a bin quelqu'un qui va vous prendre une réunion, et n'hésitez pas aussi a faire fonctionner a font les réunions ou PO chez vous si les dames ne veulent pas recevoir chez elles. (elles râtent pleins de cadeaux !!)
En plus avec nos promos du mois !!

Moi cette semaine = 2 expos + 1 PO et le salon samedi.

La semaine prochaine je me repauserais à fond pour bébé. Lundi 13 Octobre 114498

Lundi 13 Octobre 435385 Lundi 13 Octobre 435385
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
sofinette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 51
Localisation : wiesbaden

Lundi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Octobre   Lundi 13 Octobre EmptyLun 13 Oct - 15:28

J´ai peut etre une reunion de prevue le dernier jour d´octobre...chez une voisine. J´attends tjs apres 4 copines voire 6 meme qui m´ont promis d´en organiser une chacune...je les ai relancé gentiment mais bon au bout d´un moment j´ai l´impression de les emmerder et comme je suis assez franche, je prefere pas trop insister car sinon j´ai peur de dire des choses que je vais regretter du style :si t´as pas envie de la faire la reunion, dis le, ne me laisse pas attendre ! J´ai pas trop envie non plus de saouler tout le monde avec Kaludo....
J´organise un vide grenier specila enfant dans notre jardin d´enfant et compte bien faire un maximum de pub pour Kaludo et j´ai meme fait des prospectus pour trouver des hotesses. Je vais egalement deposer qques prospectus chez le coiffeur a cote de chez moi (sur son comptoir) a la pharmacie et partout ou je pourrais.... Par contre en Allemagne, impossible de faire des expos en entreprise : pas de CE. Mais il y a une enorme base militaire americaine ici, relativement fermée ils ont leurs propres magasins, ecoles, hopital etc...mais si on arrive a rentrer plus de pbs. C plein de mamans avec enfants qui ont rien a faire de toute la journee, les americains adorent les enfants, les trucs francais et surtout...les House Parties !!! Tupperware vient des Etats Unis et les americaines raffolent de ce genre de reunions entre copines ! alors faut que je trouve un moyen de m´en approcher et d´y rentrer pour faire de la pub et le tour est joué. Je parle (parlais il y a qques annees) couramment anglais alors ca devrait pas etre un pb....
Voila mes projets. J´ai bien cherche un salon VDI dans le coin, y a pas....
Revenir en haut Aller en bas
sandie28

sandie28


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : eure et loir

Lundi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Octobre   Lundi 13 Octobre EmptyLun 13 Oct - 15:39

moi cette semaine cela va etre plus calme ,j'attends mes commandes pour pouvoir aller livrer mes clientes ,aujourd'hui ,livraison de fuel et demain matin ,j'ai une infirmiere qui passe a la maison suite a ma demande d'agrement pour devenir assistante maternelle,c'est le petit hommage que je veux faire a ma maman en faisant le meme metier qu'elle(j'espere le faire aussi bien qu'elle),bonne journee a toutes et sofinnette ,je suis sure que tu vas y arriver ,bonne chance celine pour tes expos de cette semaine et ta po,bisous a vous Lundi 13 Octobre 132496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 13 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Octobre   Lundi 13 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 13 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 20 Octobre
» Lundi 27 Octobre
» lundi 6 octobre
» Lundi 12 janvier
» lundi 4 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALUDO :: ACCUEIL :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser