KALUDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange pour les kaludo girls de mon équipe et de découverte pour des futures clientes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lundi 27 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

Lundi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Lundi 27 Octobre   Lundi 27 Octobre EmptyLun 27 Oct - 15:24

Coucou les filles,

Et bien j'ai regardé les messages, le moral n'est pas au beau fixe !!

Sandrine, je suis désolé pour ton oncle.
Tu sais la vie c'est des hauts et des bas, helas on ne maitrise pas grand chose. Lundi 27 Octobre 233229

Moi aussi j'ai eu une mauvaise nouvelle mais dans un autre registre.
Mon Oncle vient de se faire virer sans aucun motif du jour au lendemain à 52 ans. Cela m'a fait bouillir sur place, enfin je suis contente d'avori pu l'aider dans ses démarches, mais je suis vraiment en colére contre les boites qui se permette de jeter les gens comme des mouchoirs !! Lundi 27 Octobre 184705

Sophie, Alors ce vide grenier ? et des 2 voisines qui te faisaient peu etre une réunion cette semaine ?

Céline fait attention il y a pleins de microbes en ce moment. Moi j'ai chopé un petit virus, je viens de voir le medecin rien de grave juste la gorge, donc quelques medicaments et les choses iront mieux.

Sinon ce week-end, j'avais des amis a la maison et j'ai été ramasser des kiwis, c'est super sympas et vraiment economique lol!

Bon demain je suis en expos et ce sera la fin du mois.

Bonne journée, les filles Lundi 27 Octobre 861889 Lundi 27 Octobre 132496
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
sofinette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 51
Localisation : wiesbaden

Lundi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Octobre   Lundi 27 Octobre EmptyLun 27 Oct - 16:37

Bonjour tout le monde !!

Ben moi, c´est bien simple, je veux quitter ce pays de cons !!!
Depuis que j´essaie de vendre du Kaludo je me rends compte a quel point les allemands sont egoistes et radins et je ne peux plus les voir ! Je savais qu´ils etaient comme cela mais la on atteind des sommets, je vous le dis !!!!! C´est bien simple, je me decarcasse a faire des flyers, de la pub dans les journaux, des emails, des messages par centaines sur les forums etc....et qu´est ce que j´ai en retour ???? les gens jettent mes flyers a la poubelles (tout un paquet !), me demandent d´arreter de les harceler ou me promettent tout et ne font RIEN !! J´ai meme une cliente qui a commandé il y a 2 mois qui ne m´a tjs pas réglé !!!!! Et moi trop conne je lui ai proposé de lui envoyer par la poste a mes frais !!! Bien sur j´attends d´abord son virement mais bon, je sais pas moi, si on propose l´envoi a domicile gratos, je me bouge les fesses pour payer non ????
Il faut que je parte d´ici, mon mari non plus n´en peut plus !! J´ai jamais vu des gens aussi egoistes que des allemands !!! Désolée de ne pas avoir quoique ce soit de positif a dire mais je suis vraiment en petard car je sais que tout ce que je fais pour Kaludo est bien et que cela marcherait super bien si les gens n´etaient pas aussi cons ! Lundi 27 Octobre 184705
Demain je vais chez le coiffeur je serais surement de meilleur humeur !
Je vous embrasse a toutes et pensez a la chance que vous avez de vivre en France, dans votre pays...
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

Lundi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Octobre   Lundi 27 Octobre EmptyMar 28 Oct - 18:40

Ben alors ma sophie, coooooooooooooollllllll faut pas t'ennerver.

Il y aura des moment meilleur, tu sais en ce moment la crise refroidie plus d'une personne.
Courage.

Lundi 27 Octobre 132496 Lundi 27 Octobre 861889
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
thomascel




Messages : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 44
Localisation : seine-maritime

Lundi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Octobre   Lundi 27 Octobre EmptyMar 28 Oct - 19:35

Salut les filles!!!
Eh ba dis donc le moral est pas au top on dirais mais Sophie tu as bien raison de te défoulée ça fais du bien Lundi 27 Octobre 538717
profites en on est là pour ça.
Sandrine toutes mes condoléances, c'est vraiment triste et d'autant plus dur quand on n'a pas le temps de s'y préparer.
Sinon j'ai accroché pas mal de personnes à la bourse aux jouets qui doivent passer cette semaine alors maintenant je croise les doigts et au pire se sont des mamans que je revois à l'école donc je vais pas les lacher.
Sur ce je vais voir un match de basket ce soir l'équipe de st tho j'espère que je vais enfin les voir gagner car la saison démarre mal pour eux .
Lundi 27 Octobre 81824
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

Lundi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Octobre   Lundi 27 Octobre EmptyMer 29 Oct - 21:48

Et bien céline c'est plutot des bonnes news ça celine, tu as raison ne lâche plus les mamans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 27 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Octobre   Lundi 27 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 27 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 20 Octobre
» lundi 6 octobre
» Lundi 13 Octobre
» Lundi 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALUDO :: ACCUEIL :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser