KALUDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange pour les kaludo girls de mon équipe et de découverte pour des futures clientes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jeudi 16 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofinette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 51
Localisation : wiesbaden

jeudi 16 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre EmptyJeu 16 Oct - 18:09

Salut les filles !

je suis tjs vivante et vous ???
je vais quand meme chez le toubib des que mon mari rentre car je me sens mieux mais j´ai une toux a reveiller les morts !!!
La gastro est parmi nous et un nouveau cas deja a la creche d´Oliver - cela fait a peine 1 semaine qu´il y est retourné et qu´il n´y a plus de cas....merde ! et c que mi octobre !! dans quel etat on va etre au printemps !! moi je ferais bien comme les ours...hiberner pour m´epargner tous ces virus !!
Sinon, cote Kaludo....c´est mort ! Pas une hotesse en vue ! j´ai fait plein de prospectus que j´ai distribue au jardin d´enfants et a la creche et d´autres que je distribuerai au vide grenier de notre jardin d´enfant...j´espere que cela apportera qque chose, c pas donné toutes ces phtocopies non plus !! Avant mon mari pouvait faire autant de photocop qu´il voulait, couleur etc...la machine etait dans son bureau ! Maintenant, il faut un code, entrer son nom etc...pour savoir qui fait combien de photocopies !!
Bon, j´ai 3 enfants dans mon dos qui foutent le bordel alors je vous laisse !!
Revenir en haut Aller en bas
sandie28

sandie28


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : eure et loir

jeudi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 octobre   jeudi 16 octobre EmptyJeu 16 Oct - 18:17

et bien moi cela va mais en rentrant de l'ecole la grande se plaind d'avoir mal de tete et le grand d'avoir mal au ventre ,cela promet pour cette nuit,ma porte ouverte qui devait avoir lieu le 8 novembre est decallee cela m'embete un peu ,la personne dois reconfirmer la nouvelle date,sinon bonne fin de journee a toutes et sofinette ,je suis sure que tu vas en trouver des hotesses ,ne perds pas confiance jeudi 16 octobre 845181
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 octobre
» Jeudi 2 Octobre
» Jeudi 30 Octobre
» jeudi 30 octobre
» jeudi 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALUDO :: ACCUEIL :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser