KALUDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange pour les kaludo girls de mon équipe et de découverte pour des futures clientes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 23 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandie28

sandie28


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : eure et loir

jeudi 23 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 23 octobre   jeudi 23 octobre EmptyJeu 23 Oct - 11:14

salut les filles;j'ai recu le kaludo mag pour le mois de novembre,il y a pleins de promo c'est genial ,j'espere que cela fera plaisir aux clientes avec l'approche des fetes de fins d'annee,sinon aujourd'hui c'est tres calme,pas envie de faire beaucoup de choses,cela va etre comme toi celine repos,repos ,repos car en ce moment avec les enfants qui sont malades chacun leur tour les nuits sont un peu difficiles jeudi 23 octobre 132496 et bonne journee ensoleillee
Revenir en haut Aller en bas
thomascel




Messages : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 44
Localisation : seine-maritime

jeudi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 octobre   jeudi 23 octobre EmptyJeu 23 Oct - 12:16

Salut tout le monde,j'espère que ça va bien
Céline c'est génial tu a fais un carton je crois que je vais suivre ton exemple je connais quelques vdi dans differents domaines...
Il faut que j'aille inscrire ma petite dernière à la halte-garderie pour pouvoir me libérer un peu de temps à consacrer à tout ça .Combien de temps ça t'a pris entre le moment ou tu a eu l'idée et le jour du salon parce que je me dis que si c'est trop près des fêtes les gens vont plutôt aller dans les marchés de Noël et tout ça...
Vivement dimanche pour la bourse aux jouets j'y vais plus pour raccoler les gens que pour vendre les poupées et autres ours en peluches dont mais filles ne veulent plus.
Je vais aller mettre des affiches dans les écoles tantôt pour essayer de faire venir du monde la semaine prochaine on ne sait jamais avec les promos d'halloween.
Gros bisous à toutes. jeudi 23 octobre 861889
Revenir en haut Aller en bas
sofinette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 51
Localisation : wiesbaden

jeudi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 octobre   jeudi 23 octobre EmptyJeu 23 Oct - 23:21

Bonsoir tout le monde !

ben moi aussi je mise beaucoup sur ma bourse aux jouets/vetements que j´organise pour notre jardin d´enfants. Je vais racoler grave et distribuer des prospectus a tire l´arigot ! J´en parle partout et a tout le monde et j´en ai rien a faire si les gens trouve que je gonfle avec Kaludo car ceux que ca embete et surement pas ceux la qui voudront m´organiser une reunion, alors j´ai rien a perdre !!!
Journee un peu triste aujourd´hui, ma meilleurs amie m´a appris qu´elle etait enceinte d´un enfant trisomique et qu´elle avait decidé de ne pas le garder....du coup comme elle ne peut plus avorter (elle en est a la fin du 4eme mois) on va lui provoquer l´accouchement...c´est horrible....et la pauvre elle a deja eu 2 fausses couches ces 2 dernieres années....mais heureusement pour elle, elle a deja 1 garcon et une fille en parfaite santé mais elle souhaitait tellement en avoir encore 1....
Ah, il fallait que j´en parle a quelqu´un car ca me rend super triste, d´autant que les 3 enfants en parfaite santé, je les ai moi....
Allez, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

jeudi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 octobre   jeudi 23 octobre EmptyVen 24 Oct - 10:37

Bonjour les filles, j'etais avec ma belle mére hier, du coup pas pu venir faire un coucou

Céline pour répondre a ta question j'ai eu l'idée en mai, mais moi aussi je te conseils de faire cela plutpot pour le mois d'avril avec la nouvelle collection.

Sinon Sandrine oui les promos sont super lol!

Sophie, désolée pour ton amie, c'est un moment difficile a passer, on a des amis qui ont eu la même chose, mais c'est vrai qu'elle a deja la chance d'en avoir 2 enfants, alors que des gens n'arrivent même pas à en avoir 1.
Il faut respecter son choix, et la soutenir elle et son mari.

Bon moi je vais me préparer car j'ai plusieurs coup de file, les courses a faire, le menage et un peu de rangement avant d'aller ce soir a une reunion partylite et demain je vais ramasser des kiwi lol! bounce

Bonne journée les filles, demain c'est samedi jeudi 23 octobre 325472 jeudi 23 octobre 831166
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





jeudi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 octobre   jeudi 23 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 Octobre
» Jeudi 30 Octobre
» jeudi 30 octobre
» jeudi 9 octobre
» jeudi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALUDO :: ACCUEIL :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser