KALUDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange pour les kaludo girls de mon équipe et de découverte pour des futures clientes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeudi 30 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sofinette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 51
Localisation : wiesbaden

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre EmptyJeu 30 Oct - 13:42

Salut !!

quoi de neuf par chez vous ?? ici, il fait un temps a rester toute la journee au lit...j´en reve !!! 4 degres et il pleut, j´adore !!!!!!!! Mon Oliver a passé la nuit a tousser et a 2h du mat il a decidé de ne plus dormir jusqu´a 5h....il a hurlé et reveillé frere et soeur....j´etais tellement heureuse de pouvoir m´en debarasser ce matin a la creche....je l´emmene a 9h15 et a 10h30, on me demande d´aller le chercher car il a de la fievre............au secours !!! mon mari est en deplacement (lui, il est vraiment heureux depuis qu´il recommence a bosser !!) et je suis sur les rotules !
Sinon, ca va.
Kaludo est passé au 10eme plan dans ma vie....malheureusement.
Apparemment je devrais avoir 2 reunions mi-novembre....on va bien voir. Je ne sais pas si je continue la saison prochaine...pas assez d´interet pour la vente a domicile en Allemagne je crois....ou alors faut que je m´expatrie !! Le canada !!! Enfin, on va voir...combien il faut faire de CA pour qu´on me rende ma caution...et jusqu´a quand a t on pour le faire ??je sens que ca va pas le faire...bon, je vous souhaite une bonne journee meme si la mienne n´est pas top !
jeudi 30 octobre 132496
Revenir en haut Aller en bas
thomascel




Messages : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 44
Localisation : seine-maritime

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre EmptyJeu 30 Oct - 16:36

Salut ,
Sophie allez courage malgré toutes les apparences la vie est belle. Pour ta caution ça dépend quelle collection tu avais prise mais de toute façon ça doit être marqué dans ton contrat.Avec toutes les ventes que tu avais fais au début de la saison tu devrais t'en sortir j'espère et pour le reste t'inquiète pas ça doit être la saison qui te donne le cafard ça fais ça à beaucoup de monde même si moi contrairement aux autres années je me sens super en forme (il faut dire quand même que ça fais plusieurs mois que ça ne m'étais pas arrivés) .Bon je vais aller faire des toasts c'est l'anniversaire de mon homme aujourd'hui donc ce soir apéro jeudi 30 octobre 245271 ça va c'est les vacances ...
Gros bisous à toutes... jeudi 30 octobre 520717
Revenir en haut Aller en bas
sandie28

sandie28


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : eure et loir

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre EmptyJeu 30 Oct - 22:20

bonsoir les filles,moi aussi pas trop le moral,pas pour les memes raisons que toi sofinette ,mais c'est vrai qu'en ce moment c'est dure de vendre mais il ne faut pas se demoraliser,moi je n'ais que 2 reunions pour le mois prochain ,on va voir coment cela va marcher et j'ai normalement une autre reunion(sorte de porte ouverte entre plusieurs vdi)qui devait avoir lieu le 8 novembre mais qui est reporte ,j'attends justement la confirmation de la nouvelle date.............thomascel je te souhaites une bonne soiree avec ton zhom et un bon anniversaire a monsieur............je vous souhaite un bon halloween plus guais que le mien car pour moi cela sera l'enterrement de mon tonton............bon week end aussi, jeudi 30 octobre 132496 ..........je repasserais sur le forum que lundi maintenant jeudi 30 octobre 845181 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre EmptyVen 31 Oct - 11:22

Hello,

Et bien le moral n'est pas au beau fixe les filles.
Courage pour aujourd'hui sandie. On est avec toi.

Sophie, reste positive, ne te décourage pas on est en ce moment dans une crise, ce n'est pas evident pou tout le monde, que cela soit dans la vdi ou autre.
Apres epu etre que les allandes que tu as rencontré n'aiment pas les réunions, mais va prospecter ailleur et essayes les française comme toi.
Ne te prends pas déja la tête avec ta collection, tu as deja fait un super chiffre en septembre donc ça va le faire.
En plus tu as jusque fin février, alors avec les soldes cela va pas mal relancer je penses. Et pourquoi tu refais pas des PO chez toi avec les gens qui veulent pas te faire de réunion en plus avant noel c'est pas mal pour habiller les enfants et les mamans durant les fêtes. !! Et les promos de novembre sont pas mal du tout bounce

Céline, ouah toujours le moral toi bounce cheers c'est super continue comme cela lol!

Courage les filles, les choses vont repartir moi je suis contente le mois d'octobre est fini, j'ai réussie a m'en sortir a peu prêt même si moin bon que septembre.

jeudi 30 octobre 132496 jeudi 30 octobre 861889
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 Octobre
» Jeudi 30 Octobre
» jeudi 9 octobre
» jeudi 16 octobre
» jeudi 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALUDO :: ACCUEIL :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser