KALUDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange pour les kaludo girls de mon équipe et de découverte pour des futures clientes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeudi 6 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomascel




Messages : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 44
Localisation : seine-maritime

Jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 6 novembre   Jeudi 6 novembre EmptyJeu 6 Nov - 12:24

Ca y est c'est reparti pour l'école (j'avais pas oublié mon réveil ce matin lol! )
Et dire que les prochaines vacances se sera Noël santa et oui il va falloir commencer à préparer tout ça tranquillement.
Je voulais vous dire que j'ai mis un post hier sur le forum de magic-maman (je pense que tout le monde connais) dans la rubrique des régions et j'ai déjà quelqu'un qui a l'air interréssée on verra si ça va au bout Jeudi 6 novembre 229144 car pour l'instant j'ai toujours pas de réunion en vue.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

Jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 novembre   Jeudi 6 novembre EmptyJeu 6 Nov - 15:34

Hello,

Attention les filles, vous faite 2 sujets sur le même jour au lieu de répondre lol!

Bon sinon en ce moment le forum est calme oui, car on est toutes un peu partout je pense cheers
C'est bientôt noël santa on commence les preparatifs, mais moi en ce moment j'ai pas trop le temps, je suis a droite et a gauche avec ma famille et divers petits problemes.

Enfin sinon j'ai fait ma 1ere echo officiel et tout va bien Jeudi 6 novembre 54540 , bébé est en pleine forme. C'etait trop drôle car a un moment on avait une vue de face et bien il nous a fait coucou de la main, avec mon mari, on a bien rigolé de le voir faire ça. Jeudi 6 novembre 602364

Enfin sinon je croise les doigts pour ta réunion sandrine. Mais tu verras tout va bien se passer Jeudi 6 novembre 602364

Céline, j'esperes que tu vas reussir a dater, je sais que en ce moment la crise ne nous aide pas, mais faut garder le moral et l'espoir. Jeudi 6 novembre 569689

D'ailleur il n'y a pas de sophie en vue depuis un moment !! Jeudi 6 novembre 716202

Karine, pour ton salon vdi.
Si tu as pas de salle, essayes de faire cela chez quelqu'un.
Vous êtes combien de vdi ? Moin de 10 cela ne vaut pas le coup de prendre une salle. Cela sera trop cher.
Mais plutôt faire cela chez quelqu'un qui est plutôt bien situé, du style simple a trouver avec possibilité de ce garer pas trop loin et miser a fond sur la pub.
Si tu veux tel moi pour qu'on en parle tranquillou. Courage Jeudi 6 novembre 435385

Bonne journée les filles moi je repars a nouveau en balade Jeudi 6 novembre 822341
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
 
Jeudi 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 novembre
» JEUDI 6 NOVEMBRE
» jeudi 20 nov
» jeudi 31 juillet
» Samedi 8 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALUDO :: ACCUEIL :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser