KALUDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange pour les kaludo girls de mon équipe et de découverte pour des futures clientes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeudi 13 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandie28

sandie28


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : eure et loir

jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 13 novembre   jeudi 13 novembre EmptyJeu 13 Nov - 17:59

apres quelques jours en ayant pas trop le moral ,je suis de retour ,donc fin de semaine a toutes et bon week end en esperant que celui ci soit ensoleille jeudi 13 novembre 132496
Revenir en haut Aller en bas
sofinette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 51
Localisation : wiesbaden

jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 novembre   jeudi 13 novembre EmptyVen 14 Nov - 1:04

Bon week end a vous toutes et je crois bien que le temps va etre au beau avec des temperatures dans les 15 degres, pas mal, non ? Pourvu qu´il pleuve pas moi c tout ce que je demande !!
La reunion que j´avais aujourd´hui a ete annulee, a ma demande, car la fille n´avait que 3 invitées et c´etait a 40 bornes de chez moi....pas rentable du tout !
La prochaine est la semaine prochaine, dans ma rue Razz avec seulement 4 personnes + hotesse mais bon, vu le deplacement....ca vaut le coup meme si j´y vais que pour boire un café lol! . De toute maniere, je ne me mets plus la pression et surtout pas avant Noel ! Je vais essayer de faire 2 reunions chez moi avant Noel avec les mamans du jardin d´enfant et de la creche et peut etre qques mamies...on verra bien.
Allez, portez vous bien ! jeudi 13 novembre 465317
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 novembre   jeudi 13 novembre EmptyVen 14 Nov - 14:27

Coucou sandrine,

Contente de voir que le moral revient, moi je suis malade et leane aussi alors on a un peu de mal a tout faire en ce moment geek

Enfin sinon Sophie, tu aurais pu demander a ton hôtesse si elle avait des commande d'apres le catalogue.
Tu lui aurais fait les avantages hôtesse sans te deplacer.
Une idée pour la prochaine fois Wink

Bon bonne fin de semaine les filles, moi je prépare les bagages de ma puce qui part chez ses beaux parents ce week-end et je vais a la garderie dépauser leane.

Apres un week-end complet en amoureux avec mon mari cooooooooooolllllllllllllllll

bounce

jeudi 13 novembre 132496 jeudi 13 novembre 861889
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 novembre   jeudi 13 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUDI 6 NOVEMBRE
» Jeudi 6 novembre
» jeudi 20 nov
» Jeudi 18 Septembre
» mardi 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALUDO :: ACCUEIL :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser