KALUDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange pour les kaludo girls de mon équipe et de découverte pour des futures clientes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeudi 20 nov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sofinette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 51
Localisation : wiesbaden

jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: jeudi 20 nov   jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 13:33

coucou !

Semaine chargée avec reunion mardi dernier et une ce matin chez moi.
Catastrophe !!
Je ne sais plus comment faire pour qu´elles achetent #!
mardi c´etait chez une amie qui avait invité 6 copines, toutes plusieurs enfants et toutes friquées (3 maris sont pilotes a la Lufthansa...)
2 ont commandé, dont 1 l´ens 3 pieces BB et je me suis rendue compte apres qu´il etait plus dans cette taille ! donc plus qu´une commande de 60 euros. ma copine tres decue par ses copines, surtout que toutes ont dit que c´etait super beau.....et bon marché !
Du coup pour pas payer 12 euros de FDP de ma poche pour cette unique commande (je paie un forfait de 20 euros par commande), j´ai decide d´organiser pour 2 jours apres une reunion chez moi. J´ai passé l´aprem de mardi a appeler des mamans de l´ecole, mes copines, des emails etc....5 avaient dit sur qu´elles venaient. 1 a annulé a 8h30 (1h avant) et les 4 autres ne sont pas venues ! Heureusement 2 copines sont passées + 1 maman du jardin d´enfant et celle ci a commandé pour 95 euros. J´avais encore une commande seule de la semaine derniere que je vais joindre a ca, ca fait 240 euros en tout en 3 reunions....Lamentable ! Pour ce qu´on touche, autant de boulot....ca fait un peu mal au coeur. Mais je prevois deja la prochaine reunion le 4 decembre + reunion le 2 a notre cercle de jeu et le marche de noel le 29. Ensuite basta, je prepare nOel !!! J´espere que vous avez plus de succes que moi ....
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
thomascel




Messages : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 44
Localisation : seine-maritime

jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 nov   jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 17:22

Salut,
C'est pas mieux chez toi que chez moi on dirais. jeudi 20 nov 716202
J'ai pas de réunion en vue et pourtant j'ai vu pas mal de gens aussi qui m'ont dis ah oui c'est pas mal c'est pas trop cher et pourtant rien mais c'est vrai qu'avec la crise que l'on subit en ce moment je crois que les gens n'ont ps envie moi la première je n'ai même pas commencé les achats de Noël chose qui est pourtant déjà bien entamée à cette époque les autres années.
J'espère qu'il en restera un peu dans les portefeuilles une fois que les gens auront acheté les cadeaux de Noël pour qu'ils aient envie d'acheter des fringues.
Je vous fais des gros bisous à toutes jeudi 20 nov 435385
Revenir en haut Aller en bas
sandie28

sandie28


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : eure et loir

jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 nov   jeudi 20 nov EmptyJeu 20 Nov - 22:14

bonsoir les filles,pas plus de chance que vous ,a par ma reunion du debut du mois chez ma copine ,plusrien ,j'ai deux reunions au mois de decembre,j'espere que cela va marcher un peu,car c'est vrai que les temlps sont dures pour tout le monde en ce moment (parfois je me pause meme la question si je vais continuer pour la saison prochaine)..............mais je me laisse jusquau mois de fevrier en esperant qu'avec les soldes au mois de janvier cela va mieux marcher...........bonne soiree a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sofinette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 51
Localisation : wiesbaden

jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 nov   jeudi 20 nov EmptyVen 21 Nov - 23:14

au moins vous trouvez des hotesses ! Ici, personne !!!!!!!!!!!!
Je vais etre obligée de me taper toutes les reunions chez moi ! A vrai dire, c´est plutot confortable dans la mesure ou j´ai pas de deplacement, de trucs a transporter....niveau temps c impec ! Mais je ne peux que le matin car je fais ca quand les 2 grands sont a l´ecole et 1 rentre a midi....et comme je fais ca au salon je peux pas le soir car c trop bruyant pour les enfants et mon mari n´a pas envie de se "taper" toutes ses femmes !!:O)
J´espere pouvoir moi aussi etre de la partie pour la nouvelle collection car je connais l´ancienne et je trouvais ca TROP BEAU !!! Mais si je recupere pas "mes billes" il faudra bien que j´arrete....mais je desespere pas ! Et vous non plus !!!
Bon week end ! Ici ils ont prevu une tempete de neige avec verglas et tutti quanti ! Hier il faisait encore 11 degres.....
Bisous jeudi 20 nov 75862 jeudi 20 nov 520717
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 nov   jeudi 20 nov EmptyDim 23 Nov - 15:51

Hello les filles,

Et bien moi idem que vous, c'est trés dur en ce moment, j'ai pratiquement toutes mes reunions de décalés au moment des soldes.
Les gens n'ont aps les moyens, et avec les impots, la crise et noel les fringues, cela passe bien apres.

Mais comme vous je ne désespére pas.

Bon sinon comme je vous l'ai deja mit, j'ai du mal a venir en ce moment, en faite, je suis sur angers pratiquement tout les jours pour aider mon frere avec sa société, la crise ne l'epargne pas !!!!!
J'ai donc du mal entre leane, mon frere et kaludo a tout faire. Sans oublier la prépa de noel et le bébé qui me fatigue beaucoup.

Mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a me tel ou a me faire un petit mail.

En totu cas haut les coeurs et pour les soldes cela ira mieux !!!! Faut préparer a fond celles-ci, vous reussirez le challenge gain du kit. Et n'oubliez pas, les jeudi 20 nov 686154 en plus dans la poche en vendant votre collection lol!

gros bisous, j'essayes de repasser fin de semaine
jeudi 20 nov 132496 jeudi 20 nov 861889
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





jeudi 20 nov Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 nov   jeudi 20 nov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 octobre
» jeudi 23 octobre
» Jeudi 30 Octobre
» jeudi 30 octobre
» JEUDI 6 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALUDO :: ACCUEIL :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser