KALUDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange pour les kaludo girls de mon équipe et de découverte pour des futures clientes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lundi 15 Septembre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

Lundi 15 Septembre. Empty
MessageSujet: Lundi 15 Septembre.   Lundi 15 Septembre. EmptyLun 15 Sep - 9:49

Coucou les filles,
Je suis de retour completement nazz car les réunions vendredi et apres ce lever à 5h00 du mat direction VALOGNES avec 5 gamins dans le voiture et 4 adultes cela faisait beaucoup !!
Surtout que apres week-end non stop !! On est rentré hier à 21h00 et cela ma crevé.

Enfin sinon je suis trés contente car avec mes 1ere réunions je suis trés bien partie pour le challenge et avoir 10 pièces en plus lol!
Je croise les doigts.

J'ai lu un peu les posts alors un gros merci a toi sandrine pour tes compliments cela fait vraiment plaisirs Lundi 15 Septembre. 233229
Et sinon je voulais te dire que c'est bien je pense que ta filles puisse voir quelqu'un. Tu verras cela l'aidera à ce libérer.

Alors sophie la gorge comment ça va ??? Tu t'en sors avec les enfants ???

Karine, les innondation j'ai vue cela a la télé, ça doit etre attroce quand ça te tombe dessus !!
Pour tes réunions de cette semaine je croise fort les doigts.

Lundi 15 Septembre. 132496 Lundi 15 Septembre. 861889 Bonne journée
Moi je vais tel a KALUDO, finir la prépa du salon de la vdi et repos un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
thomascel




Messages : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 44
Localisation : seine-maritime

Lundi 15 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Septembre.   Lundi 15 Septembre. EmptyLun 15 Sep - 11:44

Bonjour tout le monde,comment ça va ?
Ca y est j'ai enfin 5 minutes pour vous donner des nouvelles ...
C'était l'anniversaire d'une de mes filles vendredi donc entre la bouffe à préparer pour le soir en plus des autres choses à faire je n'ai pas eu le temps de stresser pour ma réunion de samedi parce que quand j'ai appelé l'hôtesse vendredi elle me dis qu'elle ne sait pas si il va y avoir beaucoup de monde peut - être 2 ou 3 personnes pale
Ensuite samedi matin réunion de l'ecole je rentrai vers 11h ,ma réunion était prévu à 14h donc j'ai un peu tourné en rond jusque 13h et finalement elle a réussi à avoir 4 invitées plus elle et j'ai fait 309 euros. J'étais quand même assez contente même si c'est pas la lune et que je n'ai pas redaté Sad
Qu'est ce que vous en pensé c'est bien ou c'est très moyen je sais pas ...
Bon en même temps c'était la 1ère j'ai pu me rendre compte de se que ça donner j'ai regrétter de pas avoir de mètre de couturière parce qu'il y a une jeune qui était là avec sa mère mais maintenant elle s'habille en 14 ans et je suis sûre qu'avec le taillage Kaludo sa aurai pu le faire donc j'investit cette semaine dans un mètre.
Voilà pour la 1ère... flower
Sinon je pense bien à vous les filles et à toi aussi Sandrine avec ta petite puce quand je vois ma fille aussi à quel point elle est triste parce que ma soeur viens de se séparer de son copain avec qui elle était depuis 3 ans il était adorable avec mes filles et y en a une qui est très très triste donc je sais ce n'est pas un deuil mais la séparation est très dure( d'ailleurs moi aussi j'ai du mal) Sad Je te souhaite plein de courage encore une fois accroche toi
Bon allez je vous ai fait plein de lecture pour rattraper la semaine dernière
Je vous fais pleins de gros gros bisous Lundi 15 Septembre. 861889
Céline Lundi 15 Septembre. 132496
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

Lundi 15 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Septembre.   Lundi 15 Septembre. EmptyLun 15 Sep - 14:14

Hello Céline,

Week-end chargé :-)
Alors ta réunion c'est trés bien pour une 1ere en plus il n'y avait pas beaucoup de monde alors Lundi 15 Septembre. 747356 Lundi 15 Septembre. 96436
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
sandie28

sandie28


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : eure et loir

Lundi 15 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Septembre.   Lundi 15 Septembre. EmptyLun 15 Sep - 21:46

bonsoir le fofo,pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir aujourd'hui,j'avais pleins de papiers a remplir pour mon papa suite au deces de ma maman et c'est fou tout ce qu'il demande.................sinon il a fait a peu pres beau aujourd'hui ,c'est agreable de voir le soleil,j'ai deja 2 reunions pour le mois d'octobre ,une chez une amie et l'autre chez moi,il ne me reste plus qu'a les datees,j'espere que cela va bien marcher............demain,je vais chez l'ophtalmo avec mes 2 grands,je suis sure que je vais a nouveau porter des lunettes ,je vous dirais tout cela demain soir........et je tenais a feliciter thomascel pour sa premiere reunion,c'est super Lundi 15 Septembre. 392325 ,bonne soiree tout le monde et a demain ,je ne viendrais que demain soir,car le journee va etre encore chargee ainsi que mercredi, Lundi 15 Septembre. 822341 Lundi 15 Septembre. 296105
Revenir en haut Aller en bas
babou59

babou59


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 53
Localisation : NORD

Lundi 15 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Septembre.   Lundi 15 Septembre. EmptyLun 15 Sep - 23:20

Bonsoir les filles, pas trop eu le temps de passer entre l'école, prendre des commandes pour FM car promo sur certains bijoux.

A l'école ils se marrent tous quand ils me voient arriver avec les catalogues, une maman m 'en a rendu un, elles trouvent un peu cher Crying or Very sad mais sa fille me fera une commande pour décembre pour sa filleule Very Happy .

D'autres me disent correct, dans les prix d'okaidi. cheers . en plus, j'insiste sur les cartes de fidélité alors ils trouvent super. Une me fait une réunion, demain je vais la voir et on date la réunion. cheers

Une autre maman est partie avec un catalogue sous le bras, je verrais demain,elle serait aussi intéressé par FM. geek

Jeudi matin, je vais faire avec d'autre mamans des photos des enfants pour le calendrier de noel, donc encore pub. Certaines mamans que je n'aie pas encore vu cause boulot.

Si avec tout ca, ca ne marche pas, je ne comprend pas scratch Lundi 15 Septembre. 184705

Lundi 15 Septembre. 747356 Céline pour ta première réunion, tu t'en es super bien sortie. Lundi 15 Septembre. 835541
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

Lundi 15 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Septembre.   Lundi 15 Septembre. EmptyMar 16 Sep - 8:53

C'est super SANDRINE, les choses prennent forme pour KALUDO cheers
Tu nous diras pour les lunettes, moi il faut absoluement que j'y retourne car mes lunettes sont rayées. Crying or Very sad

Karine, tu te débrouilles super bien aussi. Alors les ventes vont montées rapidement à ce rythme là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
thomascel




Messages : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 44
Localisation : seine-maritime

Lundi 15 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Septembre.   Lundi 15 Septembre. EmptyMar 16 Sep - 11:12

Alors là bravo Karine
Moi aussi j'attaque les mamans cette semaine comme je fais ma po la semaine prochaine j'espère que je vais m'en sortir je suis quand même un peu timide Lundi 15 Septembre. 218803 mais la je sais qu'il faut que je fonce j'espère que je vais m'en tirer aussi bien que toi.
Bonne journée à toutes.
Céline Lundi 15 Septembre. 520717
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

Lundi 15 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Septembre.   Lundi 15 Septembre. EmptyMar 16 Sep - 14:03

Céline, t'inquiete pas je suis sur que tu seras super, crois en tes produits et le reste ce fera tout seul.
Lundi 15 Septembre. 233229
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
babou59

babou59


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 53
Localisation : NORD

Lundi 15 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Septembre.   Lundi 15 Septembre. EmptyMer 17 Sep - 10:17

Tu sais Céline, moi aussi, je suis d'une nature très timide donc pas évident pour moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 15 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Septembre.   Lundi 15 Septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 Septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 8 Septembre
» Lundi 1er septembre
» LUNDI 22 SEPTEMBRE
» lundi 6 octobre
» Lundi 13 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALUDO :: ACCUEIL :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser