KALUDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum d'échange pour les kaludo girls de mon équipe et de découverte pour des futures clientes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LUNDI 22 SEPTEMBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

LUNDI 22 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: LUNDI 22 SEPTEMBRE   LUNDI 22 SEPTEMBRE EmptyLun 22 Sep - 14:03

Hello les filles,

Je suis de retour et malade comme un chien.
Alors désolée mais je vais pas beaucoup venir sur le forum pour le moment, je passe mon temps au lit.
Un gros gros rhume avec de la fievre, je suis nazz et demain apres midi reunion + PO mercredi, j'espéres que j'irais meixu car là c'est pas beau à voir.

Gros bisous les filles.
LUNDI 22 SEPTEMBRE 861889
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
sandie28

sandie28


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : eure et loir

LUNDI 22 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 22 SEPTEMBRE   LUNDI 22 SEPTEMBRE EmptyLun 22 Sep - 16:58

et bien celine ,que t'arrive t-il,restes donc couchee et soigne toi bien pour revenir tres vite en pleine forme,moi aujourd'hui pas trop le moral ,encore une journee a cafarder,j' en ai marre d'etre dans cet etat,je suis allee a la PO de mon amie samedi,elle vient a ma reunion du 11 octobre mais n'a pas pu faire de pub pour moi ,car pas beaucoup de monde est venu la voir pour cette PO ou une dame faisait elle meme sa promo pour ses produits stanome ,en tout cas,j'ai deja quelqu'un qui vient ,au fait celine peut tu me dire combien de jours dois je donner ,distribuer mes invitation ,je pensais 15 jours avant ,mais il parrait que cela fait trop long ,qu'en penses tu,bisous et bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

LUNDI 22 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 22 SEPTEMBRE   LUNDI 22 SEPTEMBRE EmptyMar 23 Sep - 9:44

Bonjour Sandrine,

Je suis bien malade, j'ai vu le medecin hier faut que je garde le lit et traitement durant 8 jours.
Je bosserais en CDI elle m'aurait fait un arret de travail.

Je vais donc me repauser un maximum, j'ai une réunion cet aprem et demain PO mais jeudi et vendredi je ne fais plus rien.

Deja je sais pas comment je vais réussir a faire ma réunion de cet aprem !! Je suis achesse avec toute petite tenssion !

Pour ta PO, ne pas prévenir trop tôt sinon elles oublients.
1 semaine avant maxi.

bonne journée les filles LUNDI 22 SEPTEMBRE 132496
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
thomascel




Messages : 51
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 44
Localisation : seine-maritime

LUNDI 22 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 22 SEPTEMBRE   LUNDI 22 SEPTEMBRE EmptyMar 23 Sep - 12:06

Coucou les filles!!
Excusezmoi de pas être repasser problème de connexion depuis vendredi LUNDI 22 SEPTEMBRE 184705 y en a marre ça fais des mois que ça dure!
Bon sinon ma réunion de samedi à été une catastrophe alors que je pensais faire un carton LUNDI 22 SEPTEMBRE 184705 LUNDI 22 SEPTEMBRE 184705
Y avait l'hôtesse et sa belle soeur et ...et puis c'est tout pourtant elle a distribué au moins une dizaine d'invit et les personnes lui ont dis qu'elles viendraient j'avais trop envie de pleurer et pour couronner le tout je viens d'avoir le mail d'Aurélie annonçant que certaine réference n'étaient pas dispo et justement y en a eu une de commander il faut que je rappele la cliente pour lui dire j'espère qu'elle va reprendre autre chose à la place sinon je suis bonne pour dire à l'hôtesse qu'elle a eu moins en cadeaux etc,etc...
M'enfin sinon il fait toujours aussi froid LUNDI 22 SEPTEMBRE 75862
Bon courage Céline et soigne toi bien c'es toujours dur d'être malade surtout quand on a des petits bouts à la maison.
Bisous à toutes
Céline.
Revenir en haut Aller en bas
sandie28

sandie28


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 49
Localisation : eure et loir

LUNDI 22 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 22 SEPTEMBRE   LUNDI 22 SEPTEMBRE EmptyMar 23 Sep - 12:28

ma pauvre celine pas de chance avec ta reunion,et meme dans ta commande ,il fallait que tu tombes sur un article qui n'est pas disponible,mais il faut que tu te dises que la prochaine fois cela sera mieux,et cela ne pourras pas etre pire,bisous et bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
babou59

babou59


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 53
Localisation : NORD

LUNDI 22 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 22 SEPTEMBRE   LUNDI 22 SEPTEMBRE EmptyMar 23 Sep - 20:28

Coucou les filles,

Suite au bug de lundi, je vois que mon message posté dimanche a disparu No

J'ai reçu le reste de mon kit hier mais je crois qui m'en manque encore.


Céline (Tulipe), j'espère que ca a été, ta réunion cette après midi quand on est pas bien Ca ne le fait pas.

Céline (Thomascel), désolé pour ta réunion de samedi mais comme dit sandrine ca ira mieux la prochaine fois.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce moi-ci, les gens n'ont pas beaucoup de moyens avec toutes les feuilles qui tombent lol!
Beaucoup de personnes me disent en octobre voir novembre et certaines me disent les fonds sont bas, que ca soit pour Kaludo ou Frédéric M.
Je vais me préparer pour faire un CE fin octobre début novembre, je suis en train de me renseigner pour le fonctionnement, j'en ai jamais fait.
Mon mari a pris une affiche pour Kaludo pour la mettre dans son usine majoritairement des hommes mais dans les bureaux et le labo ce sont des femmes plutôt jeune lol! , et comme mon mari discute facilement, peut-être.

LUNDI 22 SEPTEMBRE 184705 Céline si tu peux me donner des infos sur les CE, ca m'aiderait.

LUNDI 22 SEPTEMBRE 861889 LUNDI 22 SEPTEMBRE 861889
Revenir en haut Aller en bas
TULIPE49
Admin
TULIPE49


Messages : 287
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : MAINE ET LOIRE

LUNDI 22 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 22 SEPTEMBRE   LUNDI 22 SEPTEMBRE EmptyMar 23 Sep - 21:02

Hello la fille,
La réunion cet aprem un désastre, la personne a eu bcp de désistement du coup petit chiffre, mais j'ai redaté en novembre quand même.
Efin je suis achesse !!!!! je vais au lit.

Karine je te reponds demain pour les CE.

bise LUNDI 22 SEPTEMBRE 132496
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-kaludo.oldiblog.com
babou59

babou59


Messages : 195
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 53
Localisation : NORD

LUNDI 22 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 22 SEPTEMBRE   LUNDI 22 SEPTEMBRE EmptyMar 23 Sep - 21:46

Bonsoir Céline, le principal c'est que tu as pu redaté.
Repose toi, rien ne vaut un lit quand on est malade.

Je ne suis pas à une journée près pour les CE prend soin de toi. LUNDI 22 SEPTEMBRE 233229

LUNDI 22 SEPTEMBRE 861889 LUNDI 22 SEPTEMBRE 861889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI 22 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 22 SEPTEMBRE   LUNDI 22 SEPTEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 22 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 Septembre.
» Lundi 1er septembre
» Lundi 8 Septembre
» lundi 6 octobre
» Lundi 13 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALUDO :: ACCUEIL :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser